Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anarchic Style
25 janvier 2013

Insiration MUSE!

J'ai écouté pas mal le nouvel album de MUSE "The Second Law".

"Supremacy" est particulièrement excitante. Puissante, énergisante, bref, boostante ! "Prelude" et "Survival" sont très motivantes quand tu penses ne plus arriver à rien (Race, life is a race, and I'm gonna win, yes I'm gonna win..... I choose to survive, whatever it takes). Puis y a "Explorers", très sympa avec "Free me, free me from this world".

Et enfin, "The Second Law: Unsustainable", enfin un bon virement électro (parce que je n'ai pas été très convaincu par leurs débuts dans ce style, ça sonnait "électro pop acidulé" bref, pas vraiment bon à mes goûts) et puissant. Ça fait du bien d'entendre du bon. En plus quand tu dois étudier de la thermodynamique, et que t'entends "in an isolated system, the entropy can only increase", tu kiffes à mord (ou tu ris jaune mais moi ça m'a plu ^^). La musique est complétée par "The Second Law: Isolated System", qui est très belle mais sonne triste et comme je ne voulais pas déprimer (je déprime facilement) ben je ne l'ai pas écoutée beaucoup.

Je veux en venir au fait que mon dessin en cours de réalisation est inspiré de la chanson que je n'aime pas... "Madness". C'est la chanson qui passe souvent à la radio et qui n'est pas vraiment, comment dire... Bref, que je n'aime pas, qui me saoule. Je l'ai écouté (dieu sait pourquoi...) et cette chose est restée dans mon cerveau toute la journée. Ça a finit par me démanger, j'ai craqué et j'ai dessiné un croquis. Après l'appel du son et du crayon, l'appel du croquis, je n’ai donc évidemment pas pu m'empêcher de lui faire prendre consistance.

2921124543_1_3

Publicité
Publicité
Commentaires
Anarchic Style
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 7 510
Publicité