Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anarchic Style
28 novembre 2014

Anarchy with Art

Pour moi Art n'irait pas sans l'anarchie. J'aime dessiner car c'est l'une des rares activités où m'on a une liberté (presque) totale. La seule limite étant notre retenue/ auto-sensure. Je dessine quand je veux, comme je veux, ce que je veux. N'est-ce pas une magnifique liberté? Dommage que la liberté est trop restreinte dans bien d'autres domaines... Cependant, selon moi, l'anarchie totale ne pourrait exister très longtemps. Les gens interagissent et s'influencent, de sorte que les plus forts finiraient vite par (re)prendre le contrôle. L'anarchie n'est qu'un doux rêve de liberté mais reste un idéal impossible dans l'absolu.

Publicité
Publicité
Commentaires
Anarchic Style
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 7 510
Publicité