Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anarchic Style
16 septembre 2012

Chi(m)iste

Je cherche encore une idée pour le "m"...

Je n'ai pas colorié les points sur les i parce que je voulais voir le résultat sans pour savoir ce qui irait le mieux. j'aime beaucoup l'idée des flammes.

J'ai vraiment du mal à me décider pour un style de "m". Si je ne trouve pas je pense simplement faire le m gothique classique. hmmm, faut voir.

PICT6330

PICT6331

PICT6332

PICT6333

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Non, je ne connais pas. j'irai à la librairie pour jeter un coup d’œil.
R
Connais-tu : "Speedball - text book lettering poster design for pen or brush" by Ross F. George.<br /> <br /> <br /> <br /> Un bible du lettrage. Des centaines et centaines d'exemples de textes pour plumes etr pinceaux avec explications de réalisation !
S
j'avoue... J'ai du mal à finir mes dessins. Je rassure tout de suite, je ne suis pas comme ça pour le reste :P
H
ya toujours un mais :p
S
merci :)<br /> <br /> D'ailleurs j'ai fait le "m" pour le trou mais faut que je le retrouve et que je le poste :o
Anarchic Style
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 7 510
Publicité